Actualités

Convivialité et bonne humeur pour notre deuxième vente

Le samedi 30 septembre, dès les premières heures de la matinée, une équipe motivée a procédé à l’installation, la réception et la préparation des commandes prévues pour cette deuxième vente de la Coop sur Mer. Une mobilisation bienvenue, car, dès l’ouverture de la vente, à 13h30, et jusqu’à la fermeture, à 18h, le local des Capucins ressemblait à une ruche !

Une quinzaine de volontaires ont participé à cette rencontre, qui a confirmé la réussite de la première vente : 56 commandes (contre 48 la première fois) et 10 achats « en direct » grâce à l’ouverture de l’épicerie.
Cette animation au cœur de Toulon n’a pas manqué d’attirer de simples curieux : une quinzaine d’entre eux sont repartis avec un bulletin d’adhésion…

De nouvelles collaborations

La « petite épicerie » de la Coop sur Mer prend racine : de nouveaux producteurs sont désormais partenaires, comme Bertrand Allais, à Bras, qui a proposé des légumineuses, ou Marcy, qui a livré de délicieux fromages de chèvre de l’Ardèche. La « Coop sur Mer » a également commencé à travailler avec des grossistes. Au total, près de 200 références de produits secs et frais seront désormais sur nos (encore modestes…) rayons.

Tous ceux qui ont manqué ce rendez-vous pourront se rattraper lors de la prochaine vente et lors des jours d’ouverture de l’épicerie qui seront annoncés bientôt !

Partager cette page :