Actualités

Première vente du groupement d’achat

Notre première vente

Samedi 22 juillet, dans notre local Traverse des Capucins, la vente inaugurale de notre groupement d’achats a réuni les 49 adhérents qui passèrent commande.

L’excellente qualité des produits enchantèrent les « consomm’acteurs » de la Coop sur Mer, tous jouant le jeu tout en sachant pertinemment que les prix demandés ce jour par les producteurs locaux n’étaient pas représentatifs de ceux qui seront en vigueur dans notre futur supermarché.

Un projet mené à bien grâce aux bénévoles

Nous tenons d’abord à remercier les efficaces bénévoles qui rendirent le local présentable et ceux qui organisèrent joyeusement la distribution. Et enfin nous adressons un remerciement tout particulier à Michèle qui a oeuvré avec vaillance et courage pour rendre cette première vente possible !

Un moment de convivialité

Autour d’un apéritif partagé, cette matinée a été très conviviale et même festive, les adhérents étant ravis de se rencontrer et d’échanger. Et pour finir cette première vente en beauté nous avons eu le plaisir d’enregistrer quelques nouvelles adhésions de passants attirés par cette nouvelle agitation en coeur de ville !

Partager cette page :